Contactez-nous +33 (0)2 96 58 08 75

 

Nos formations sont agréées DATADOCK. Conçues sur-mesure, de façon à répondre au potentiel des différents stagiaires, aux réalités terrain de votre entreprise, à ses objectifs commerciaux ou managériaux.

Elles sont personnalisées, concrètes, et vous fournissent des clés sous formes d’outils logiciels, d’études de cas, d’évaluations rigoureuses et d’indicateurs de progrès.

Premier cercle

Moteur opérationnel de l’entreprise, le premier cercle du dirigeant est le dépositaire des décisions et le véhicule du sommet à la base et de la base au sommet de son organisation. La formation offre un temps de réflexion productif pour élaborer, déployer et mettre en œuvre la stratégie. À l’appui des outils Potentia, 360RH et Arrêt sur image, une véritable dynamique managériale se met en place.

Cadencia

Centrée sur l’opérationnel et le développement des ventes, la formation s’appuie sur Cadencia, un puissant outil de dynamique commerciale en ligne dont vous conservez l’usage à l’issue de la formation. Conçue selon une approche « terrain », la session s’adresse aux équipes de vente et aux managers commerciaux soucieux d’organiser, maîtriser et pérenniser les flux entrants et sortants selon une approche concrète, qui apporte en temps réel une vision synoptique de leur gestion commerciale et de son résultat.

Equilibre & Performance

Articulée en deux temps forts, cette formation revient en profondeur sur les fondamentaux de l’entreprise : les hommes, leur organisation individuelle et collective. Selon une approche systémique et humaine, elle réenclenche le progrès et le met immédiatement à l’œuvre au cours d’une session clarifiant les potentiels et les attributions, l’amélioration des process et les modes de gouvernance.

Sortie de crise

En situation de crise, les questions assaillent le dirigeant là où il a besoin de réponses rapides et pertinentes. Il faut mesurer, arbitrer, parfois même… risquer. Les enjeux sont forts, la pression intense et la stratégie plus attendue que jamais. Qu’elle soit liée à l’économie, à la finance, au management ou aux ressources humaines, la crise a toujours des origines plurielles. En sortir, c’est l’envisager comme le pivot d’une opportunité.